Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark awake
Dark awake
  • Bonsoir, ceci est mon blog, Alessia, je me présente, ni vivante ni morte, je suis un vamipre, ou un blasphème aux yeux de certain... Je vous invite à entrer a vos risques et péril mais si un jour je cesse d'écrire, c'est qu'ils m'auront retrouvée..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
12 octobre 2010

Re qui es tu????????,

Donc re en deux jours lol. Ca m'intrigue de te voir te connecter tout les jour plusieur fois par jour alors que le blog ne bougent pas si c'est pour voir si il y  un nouveau chapitre inscrit toi à la news letter si c'est pour autre chose ... ben le plus simple c'est de me laisser un com  à la suite de mon petit mot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité